Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
8 février 2017

Ma première blouse

Aujourd'hui je vous propose un patron d'une jeune créatrice nommée "Eglantine et Zoé".

DSCN4156 (Medium)

Ma soeur vous a déjà présenté sa tunique et sa blouse, moi j'avais choisi un autre genre de blouse.

C'est la colibri, il correspond à un niveau initié (niveau 2).

Les explications sont vraiment très bien faites et la vidéo disponible sur You tube complète bien le tuto.

Cette blouse est très sympa à faire, elle a deux parties devant qui se croisent. Les manches ont un bord tulipe ce que je trouve vraiment sympa. Je cherche déjà un tissu pour le refaire avec des manches courtes pour l'été prochain.

IMG_6485 (Medium)

IMG_6486 (Medium)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 924
Publicité