Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
27 novembre 2016

SAC

Ce week end un peu de couture, 

pendant les vacances d'été 2016, j'ai trouvé sur un marché un joli tissu induit à un petit prix, je n'ai pas pu résister !

Après avoir réfléchi j'ai fait un sac (une de mes passions) pour la plage .

Je le voulais assez grand pour vraiment tout mettre, on n'est que 3 mais à chaque fois c'est un vrai déménagement !

J'ai donc pris un sac de courses  et j'ai rajouté quelques centimètres,

il fait 46 L x 33 l et 40 H,

voilà le résultat !

IMG_1156

 

Avec une chute j'ai complété avec une petite trousse pour mettre dans mon sac à main.

IMG_0794

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 923
Publicité