Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
2 mai 2017

Sac

Voilà un nouveau sac, ça faisait longtemps que je regardais les sacs pomponette, sac un peu cabas très sympa.

J'avais envie de compléter ma collection, j'ai par contre fait des mesures à mon idée.

Après avoir préparé vos morceaux de tissus, moi j'ai choisi un fond de 24x24 en simili cuir, 4 de 24x37 et 4 triangles de 15x37.

IMG_1559

Il faut prévoir de coudre les étoiles et la pochette avant le montage des cotés.

Pour les étoiles, j'ai imprimé un gabarit et découpé en fonction. Pour la petite pochette, j'ai suivi un tuto sur youtube.

Il faut d'abord assembler les côtés au fond puis les triangles.

IMG_1565

IMG_1566

J'ai ensuite fait la même chose pour une doublure.

Pour les anses j'ai pris deux ceintures que j'ai fixé avec des rivets, et voilà.

IMG_1586

 

IMG_1583

 

IMG_1584

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 918
Publicité