Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
20 novembre 2016

Un sac à Cake

Vous avez dû comme moi déjà apporter un plat chez des amis, et avec les mains pleines c'est parfois périlleux..

Après avoir regardé plusieurs tutos sur le net

j'ai trouvé un sac simple à réaliser (merci aux blogeuses de partager)

Il faut deux coupons , voilà un croquis des dimensions

IMG_1144

Ensuite positionner endroit contre endroit vos coupons afin de les fixer avec des épingles 

IMG_1131

IMG_1135

Laisser la partie libre d'un coté pour y mettre une étiquette, un bouton, ce que vous souhaiter. Il faut coudre maintenant

IMG_1130

Ensuite coudre les parties  les plus longues et les retourner.

Les anses vous pouvez les faire à votre convenace moi j'ai choisi 6cmx43cm

pour retourner le tissu j'utilise une épingle à nourrice

IMG_1132

Et les fixer sur l'ouvrage

IMG_1139

et enfin coudre les petites parties qui formeront les extrémités du sac

IMG_1140

Et voilà c'est fini!

IMG_1141

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli sac à cake
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 916
Publicité