Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
24 octobre 2016

Tutu pour petite sorcière

Cette année je me suis lancée le défi de faire un déguisement maison pour ma puce (4 ans ).

J'ai trouvé plusieurs tuto pour faire un joli tutu sans couture avec du tulle. Alors après avoir choisi les couleurs ensemble voilà comment j'ai fait :

1ère étape : découper des bandes de tulle (10cmx60cm) et prendre un ruban qui mesure le tour de taille plus 40 cm pour faire un joli noeud.

 

DSCN3773 (Medium)

 

2ème étape : nouer les rubans un par un autour du ruban.

DSCN3772 (Medium)

Et voilà le résultat ! Sympa non ? J'ai touvé par la suite un joli tulle noir avec des toiles d'araignée argentées. Du coup, j'en ai fait un deuxième pour moi avec du orange cette fois.

DSCN3792 (Medium)

DSCN3794 (Medium)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 922
Publicité