Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
15 octobre 2017

Un gâteau de crêpes arc-en-ciel

Oui je sais, encore un gâteau arc-en-ciel ;)

Celui-là est rapide et très bon.

J'ai commencé par faire une bonne pâte à crêpes, ensuite j'ai séparé la pâte dans plusieurs bols et j'ai rajouté les colorants. Ensuite j'ai cuit mes crêpes (enfin on m'a un peu aidé... ).

Pendant ce temps,  j'ai fait une crème pâtissière à la vanille avec une bonne gousse de Tahiti et 3 feuilles de gélatine.

Une fois le tout refroidi, j'ai assemblé les crêpes et la crème pâtissière. Vous pouvez rajouter un coulis de fruits rouges.

Succès garanti !!! Bonne cuisine.

IMG_0333_resized_20171015_035808195

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je vois une idée aussi originale pour un gâteau de crêpes. Quelle bonne idée !!<br /> <br /> Je la mets de côté pour un prochain repas .
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 923
Publicité