Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
16 juillet 2017

Le top Arsène

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous montre ma version du top Arsène.

Le patron est offert sur chezmachine.fr, merci beaucoup ;)

Il est très simple et rapide.

On peut le reproduire à l'infini avec toutes sortes de tissus, du moment qu'ils sont fluides.

J'ai pris un tissu en coton très léger du magasin La Fabrique et pour rajouter un peu de couleur j'ai mis un biais jaune (bon j'avoue je n'avais pas forcément le courage de faire un biais dans le tissu bleu je suis allée au plus vite).

Allez, je vous montre le résultat ...

arsène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ! je suis ravie de découvrir votre blog, vous faites de très jolies choses ! Bravo et merci de partager !!!
M
Top!! moi aussi je viens de télécharger ce patron, il me tarde de le réaliser! Ce bleu est superbe et la petite note jaune est rafraichissante! Bravo!;)
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 921
Publicité