Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
6 avril 2017

Un top pour le printemps

Le printemps est arrivé, on range les pulls épais et on sort les petits tops !

Je suis partie du livre "Apprendre à coudre ses robes et petits hauts", ce patron est très simple et rapide, tout ce que j'aime ... il faut juste 1m de tissu et 1m de biais.

IMG_20170406_132609 (Medium)

J'avais craqué sur ce tissu avec des petits renards chez Mondial Tissus il y a quelques semaines et j'attendais un projet sympa pour l'utiliser.

Après avoir fait toutes les découpes, je me suis lancée dans le biais. Pour une fois, je voulais faire avec mon tissu à motifs pour éviter les différences de couleurs.

J'ai suivi les explications de plusieurs vidéos sur la toile, j'ai commencé par plier le tissu pour avoir une diagonale et on mesure 2,5 cm de chaque côté. On découpe et on plie avec le fer à repasser.

Voilà le résultat :

IMG_20170406_132452 (Medium)

IMG_20170406_132500 (Medium)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est top !!! j'adore !!!
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 919
Publicité