Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
10 mars 2017

Marque page

Depuis quelques temps je cherchais comment utiliser mes chutes de tissus.

J'ai trouvé différentes idées sur internet, en voilà une.

Un marque page.

Il faut deux rectangles de tissu, un petit morceau de ruban (moi je garde ceux qui sont sur les vêtements pour qu'ils tiennent sur les cintres dans les magasins) et de l'entoilage.

 

IMG_1458

 

Il faut d'abord coller l'entoilage sur le tissu côté envers, puis ensuite coudre les deux rectangles endroit contre endroit. Ne pas oublier de mettre le petit ruban, boucle à l'intérieur.

Retourner l'ouvrage, et le fermer

c'est fini

 

 

IMG_1459

IMG_1460

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 918
Publicité