Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
20 novembre 2016

Une veste en jean pour ma poulette

Nous revoilà pour de la couture, je voulais coudre une petite blouse en jean. Mais en regardant de plus près le patron, je l'ai détournée en veste. Le devant qui avait un pli central deviendra le dos de la veste. Et le dos nu sera le devant.

J'ai commencé par assembler les 2 pièces du devant et le dos (après avoir fait le pli central) par les épaules.

DSCN3858 (Medium)

Ensuite j'ai monté les manches.

DSCN3859 (Medium)

J'ai rajouté un biais rose avec des étoiles sur le col et un joli bouton.

DSCN4026 (Medium)

 

DSCN4031 (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fini !

DSCN4034 (Medium)

DSCN4033 (Medium)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie👍
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 919
Publicité