Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
14 novembre 2016

Une jolie robe d'automne

 

 

Nous revoilà pour de la couture cette fois, j'ai cousu une robe pour ma poulette.

 

IMG_4883 (2)

 

IMG_4886 (2)

 

J'ai choisi un tissu assez épais pour la fraîcheur de l'automne voire de l'hiver.

Elle est très facile à coudre et d'après ma fille très agréable à porter. Elle est assez ample et permet de jouer facilement.

Le devant                                                                                                                                                                                                      Le dos

 

DSCN3983 (Medium)

 

DSCN3987 (Medium)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 916
Publicité