Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
25 octobre 2016

Mon tote bag

En fouillant dans mes tissus j'ai retrouvé celui-là, il est très épais donc parfait pour ce que je voulais en faire.

C'est parti pour les découpes :

- un grand rectangle que j'ai plié en 2

- deux grands rectangles pour faire les anses

IMG_4361 (Medium)

J'ai cousu les deux côtés du grand rectangle sur l'endroit. Puis j'ai retourné et refait une couture sur l'envers (c'est la fameuse couture anglaise)

IMG_4362 (Medium)

IMG_4377 (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite j'ai fait l'ourlet du haut après avoir surfiler le bord. 

IMG_4380 (Medium)

IMG_4381 (Medium)

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin les anses, je n'aime pas retourner le tissu, à chaque fois je galère du coup je plie ....

IMG_4382 (Medium)

IMG_4385 (Medium)

IMG_4387 (Medium)

Et voilà !

DSCN3776 (Medium)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 921
Publicité