Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blabla de 2 soeurs
25 octobre 2016

Un gâteau de princesse

Voilà un gâteau de princesse pour ma princesse qui fête ses 4 ans.

J’ai fait un simple gâteau au yaourt que j’ai coupé en deux pour rajouter une couche de confiture de fraises maison (faite avec amour par notre maman ;) )

Une semaine avant, j’ai modelé une couronne de princesse et une baguette magique avec de la pâte à sucre spécifique pour être très dure et en 4-5 jours c’était bon.

Pour donner la forme arrondie de la couronne, je l’ai fait sécher sur une boîte de conserve couchée recouvert de papier sulfurisé.

Pour une première, j'étais assez contente et ma puce était ravie.

IMG_20160923_210709 (Medium)

IMG_20160923_210715 (Medium)

Publicité
Publicité
Commentaires
Blabla de 2 soeurs
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 921
Publicité